Des offres commerciales pour répondre aux besoins des porteurs de lunettes et de lentilles


Chez ALAIN AFFLELOU,  chaque offre commerciale est pensée, conçue et mise au point comme la réponse à une difficulté ou un frein à l’achat ou au remplacement des lunettes.

Car posséder plusieurs montures optiques constituait un vrai besoin dans les années 1990, mais se heurtait au problème du prix, nous avons créé Tchin-Tchin, une vraie deuxième paire de lunettes de vue de qualité pour un euro de plus. Aujourd’hui, vous êtes près de 1,5 millions par an à acheter vos lunettes moins chères grâce à Tchin-Tchin.

Car la presbytie est un phénomène naturel, et que les quadras et quinquas ont autre chose à faire que de passer leur temps à rechercher leurs lunettes de vision de près égarées, nous avons créé la Forty, les lunettes de lecture pour presbytes en coffrets de 4 paires. Désormais, changez de monture selon votre humeur ou votre style !

Car acheter un équipement optique peut parfois être une dépense importante, nous avons créé Nextyear, qui permet d’acheter montures et verres correcteur ou lentilles et produits d’entretien, et de payer en 1 an sans aucun frais. Nextyear, c’est aujourd’hui plus de 450 000 clients séduits.

Enfin, car notre objectif est de faciliter toujours plus la vie des porteurs de lunettes, nous avons créé Win-Win. Win-Win, c’est à la fois une formule de paiement sur 24 mois et 2 montures de marque, accompagnés de services tels que la garantie à vie ou le changement de verres à chaque changement de correction.