grand-père lisant une histoire à ses petites filles

Pour la fête des grands pères, offrez le coffret Forty

Le week-end dernier, vous avez de nouveau assisté à cette scène presque habituelle : votre grand-père en train de râler, désespérément à la recherche de ses lunettes pour pouvoir lire le journal ! Et si cette année pour la fête des grands-pères, vous lui offriez un cadeau à la fois ludique et pratique, qui changera son quotidien ? Mais oui on vous le promet, c’est possible ! La Forty d’AFFLELOU, c’est un coffret de 4 paires de lunettes pour voir de près, de forme et de correction identiques, en 4 couleurs différentes ! Le tout, pour seulement 59€ !

 

La Forty, c’est pour qui ?

Pour tous ceux qui ont besoin de voir de près !

Le coffret Forty s’adressent à tous ceux qui ont de plus en plus de difficultés pour voir de près et souffrent de troubles visuels liés à leur âge. La presbytie, c’est un trouble inévitable qui survient aux alentours de la quarantaine. Si le fait de courir moins vite et moins longtemps à 40 ans qu’à 20 ans nous semble tout à fait logique, les problèmes de vue sont une étape plus difficile à passer d’un point de vue psychologie, car ils sont généralement assimilés à la vieillesse.

Or la presbytie est un phénomène tout à fait naturel. Elle est simplement signe du temps qui passe et se caractérise par notre cristallin qui devient moins souple, ce qui engendre une difficulté à faire le point avec netteté en vision rapprochée. Une aide à la vision de près suffit à compenser ce problème.

 

Pour ceux qui n’ont pas besoin de lunettes de vue au quotidien

À cause de la presbytie, certains gestes de la vie quotidienne deviennent inconfortables. La lecture par exemple, mais aussi l’écriture, la couture ou même la sculpture et tout travail qui demande de la précision. Pour autant, une personne atteinte de presbytie n’a pas besoin de porter en permanence ses lunettes. Nous leur permettons de disposer d’une paire de lunettes au moment où ils en ont réellement besoin.

 

Pourquoi mon grand-père aurait-il besoin de 4 paires de lunettes ?

C’est à force d’observer le comportement des presbytes qu’Alain Afflelou, ayant lui-même vécu ce phonème, a eu l’idée de La Forty. Avec ces 4 paires de lunettes dans un même coffret, il permet aux presbytes de disposer de plusieurs paires qu’ils peuvent laisser dans la voiture, dans leur maison de campagne, dans leur poche, dans un sac ou sur la table de chevet…

Grâce à vous, votre grand-père aura toujours une paire de lunettes à portée de main. Le meilleur cadeau que vous puissiez lui faire pour qu’il ne passe plus son temps à les chercher !

 

Utile, mais pas que…

De style rétro ou épuré et disponibles dans différentes formes et coloris, les Forty s’adaptent à tous les looks et toutes les envies.

Quelle que soit la forme du visage de votre grand-père, ses activités quotidiennes et sa personnalité, vous trouverez forcément le coffret parfait à lui offrir le 6 octobre prochain, dans la boutique ALAIN AFFLELOU la plus proche de chez vous ou sur notre site internet (chaque coffret est disponible dans 9 puissances / 4 couleurs / 4 formes).

 

La Forty d’AFFLELOU, une innovation utile, mais qui n’oublie pas le côté mode !