Offre Tchin Tchin trois paires

Alliez l’utile à l’agréable grâce à la multipossession de lunettes

Le coup d’envoi des soldes d’été est officiellement lancé ! Certains s’accordent quelques plaisirs bien mérités, en s’offrant par exemple cette paire de lunettes de soleil qui leur faisait de l’œil depuis des semaines, tandis que d’autres en profitent pour gâter leurs proches. Vous êtes à la recherche d’un vrai bon plan soldes pour cet été ? Chez Alain AFFLELOU, nous avons encore mieux à vous proposer…

Avec le retour de notre offre TCHIN TCHIN 3 PAIRES, deux paires de lunettes de plus pour 1 € de plus, c’est le moment parfait pour adopter, si ce n’est pas déjà fait, la multipossession de lunettes ! On vous donne toutes les bonnes raisons de craquer sans plus tarder pour cette offre non seulement séduisante, mais également utile.

 

Parce que j’aime anticiper les imprévus

L’adage « mieux vaut prévenir que guérir » fait partie de vos principes de vie ? Avec 3 paires de lunettes, on se met une bonne fois pour toutes à l’abri des situations déplaisantes et des petits accidents si vite arrivés… Abandonnées sur le siège d’un train, tombées à l’eau lors d’une sortie bateau, déformées car on avait oublié qu’elles étaient posées sur la serviette de plage sur laquelle on vient tout juste de s’allonger, brisées en raison d’un mauvais tir de ballon : en vacances, les mésaventures de nos lunettes sont nombreuses et bien trop courantes.

Pourtant, porter des lunettes ne devrait jamais être synonyme de prise de tête. Avec l’offre TCHIN TCHIN 3 PAIRES, même les plus maladroits d’entre nous et les incorrigibles têtes en l’air n’auront plus d’excuse pour ne pas avoir une paire de lunettes toujours à portée de main !

 

Parce que je veux changer de look du jour au lendemain

Comme nous, vous pensez que les lunettes de soleil sont un véritable accessoire de mode. Comme nous, vous adorez l’idée de pouvoir changer de style et de passer en un clin d’œil d’un look plutôt classique à un look plus décontracté, ou totalement glamour ! Eh bien tout ça, c’est exactement ce qu’il est possible de faire grâce à la multipossession !

 

Parce que je sais que je dois protéger mes yeux du soleil

Super ! Nous sommes heureux de voir que vous suivez nos conseils préventifs à la lettre et nous n’avons plus besoin de vous redire à quel point les rayons du soleil peuvent être néfastes pour vos jolis yeux… Pour autant, il est hors de question de devoir choisir entre la protection de votre vue et votre style, n’est-ce pas ? Chez Alain AFFLELOU, toutes nos solaires sont de grande qualité et sont certifiées CE. À vous de sélectionner vos coups de cœur parmi plus de 200 modèles de la Collection AFFLELOU…

Opter pour la multipossession, c’est se laisser la liberté d’avoir une paire de lunettes pour tous les jours, une autre juste pour le plaisir de changer, et encore une autre pour le soleil ! Oui oui, les trois à la fois !

 

Parce que j’ai envie de faire plaisir à un proche

Le plaisir de faire plaisir, c’est une idée qui vous parle ? Alors imaginez les multiples scénarios possibles avec 3 paires de lunettes… Par exemple, la première pourrait être votre paire de lunettes de vue pour tous les jours, la seconde serait votre compagne de plage, tandis que la troisième serait destinée à votre maman, pour qu’elle cesse de passer son temps à les chercher partout… Ou encore : une première paire que vous laisseriez au bureau, une seconde que vous n’auriez jamais osé acheter si vous n’aviez dû en choisir qu’une seule, et la troisième pour votre ami(e) qui pense encore que plisser les yeux suffit à protéger ses yeux du soleil… Laissez parler votre imagination et votre générosité !

Vous vous reconnaissez dans l’un ou même plusieurs de ces profils ? Allez hop ! Prenez rendez-vous dans la boutique Alain AFFLELOU la plus proche de chez vous ou amusez-vous d’abord à tester vos modèles préférés grâce à l’essayage virtuel en 3D de notre site Afflelou.com ! Et en plus cette année, notre offre TCHIN TCHIN 3 PAIRES est valable jusqu’au 31 décembre… Une chose est certaine : vous allez avoir le temps de vous faire plaisir, et de faire plaisir !