cross
loupe
cross

Depuis le 11 mai, nos magasins sont de nouveau ouverts. Pour éviter toute attente sur place, prenez rdv dès maintenant.

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
arrow-left
cross

Depuis le 11 mai, nos magasins sont de nouveau ouverts. Anticipez votre visite en prenant rdv dès maintenant.

Lunettes de soleil enfant Ray Ban Junior

Les lunettes de soleil Ray-Ban junior conservent le style iconique de la marque mais dans une taille parfaitement adaptée à la morphologie des enfants. Modernes et tendances, c’est le coup de cœur garanti !
Affiner ma recherche | 6
Trier par
1-vignette
2-vignettes
4-vignettes
3-vignettes
loading Chargement

* prix WEB TTC

Lunettes de soleil Ray-Ban Junior

On ne compte plus le nombre de porteurs de Ray-Ban dans le monde ! Depuis 1937, la marque n’a jamais cessé de nous surprendre en sortant régulièrement des modèles devenus cultes et désormais déclinés en de nombreuses couleurs. Aviator, Wayfarer, Clubmaster… autant de noms qui continuent de faire rêver les nouvelles générations et qui ont inspiré les modèles de lunettes de soleil Ray-Ban Junior !

Où acheter les lunettes de soleil Ray-Ban Junior pour vos enfants ?

Vous trouverez sur le site afflelou.com et dans nos magasins une sélection de modèles de lunettes de soleil Ray-Ban Junior. Vous pouvez venir en famille les essayer en magasin et vous faire accompagner par un conseiller. Si vous n’avez pas le temps, ou que votre enfant n’est pas un adepte du shopping, retrouvez les lunettes de soleil Ray-Ban Junior en stock sur le site. Pour un moment ludique, tentez l’expérience de l’essayage virtuel avec votre webcam afin de trouver LA paire qui plaira à votre enfant. Commandez vos lunettes de soleil Ray-Ban Junior pour les recevoir en quelques jours chez vous ou dans un magasin ALAIN AFFLELOU. Peu importe le prix de vos lunettes : la livraison est gratuite.

Des lunettes de soleil Ray-Ban Junior pour un style indémodable

Wayfarer, Aviator…des modèles mythiques qui ont du caractère ! Désormais, ils ne sont plus réservés aux adultes et les enfants peuvent porter les mêmes lunettes que les grands. Les lunettes de soleil Ray-Ban Junior offrent à leurs jeunes porteurs un design intemporel et un confort visuel. Elles leur permettent d’affirmer leur style et de jouer dans la cour des grands, pour faire comme papa ou comme maman. Parce que les lunettes de soleil Ray-Ban Junior sont disponibles en plusieurs couleurs et formes, vos enfants trouveront forcément “monture à leur nez” !

Des lunettes de soleil Ray-Ban Junior adaptées aux enfants et à leur vue

En écaille, noires ou en métal, les lunettes de soleil Ray-Ban Junior sont conçues pour s’adapter à la morphologie des enfants et leur garantir un confort optimal. Les yeux des enfants sont plus sensibles et fragiles. Il est ainsi nécessaire de leur apporter une protection solaire suffisante. Lors de l’achat d’une paire de lunettes de soleil Ray-Ban Junior, assurez-vous de choisir les bons verres en consultant l’indice de protection. Choisissez des modèles de catégories 3 ou 4 si votre enfant fait des activités en extérieur, ou si vous partez à la montagne ou à la plage (où la réverbération est plus intense). Pour des verres adaptés à sa vue, munissez-vous de son ordonnance en cours de validité et rendez-vous dans un de nos magasins. Car oui : les lunettes de soleil Ray-Ban Junior sont adaptables à sa vue !

Des lunettes de soleil Ray-Ban Junior : grands classiques et stars d’aujourd’hui

Les lunettes Ray-Ban ont été portées par des figures célèbres du cinéma. On se souvient des Aviator de Tom Cruise dans Top Gun ou des Wayfarer des Blues Brothers. Toujours dans la tendance, elles ont aussi su séduire les plus jeunes générations grâce à des coloris tantôt modernes et vintage. Plus qu’un accessoire de mode, la Ray-Ban est devenue le signe distinctif de nombreuses célébrités. De l’emblématique Aviator à la classique Wayfarer, la marque Ray-Ban a marqué l’histoire du cinéma et de la musique pour mieux intégrer votre quotidien. Et celui de vos enfants avec sa gamme de lunettes de soleil Ray-Ban Junior !